PROJET D'ÉTUDES - DESIGN GRAPHIQUE

Double gamme
Verlio & Auguste
Mars 2025//////

Pour La Tourangelle, nous avons imaginé deux gammes d’huile d’olive : l’une grand public, l’autre haut de gamme. Deux univers visuels pensés sur mesure, du nom à l’identité graphique, en passant par les affiches et les photos. Seul objectif : faire parler le graphisme à la bonne cible, sans jamais trahir l’âme du produit.

Verlio c’est bien plus qu’une huile d’olive, c’est une histoire qui s’écrit au fil de l’eau, portée par les courants de la Loire et le savoir-faire des générations qui l’ont précédée. Ancrée dans un terroir d’exception, elle puise son essence dans la richesse des échanges et des traditions qui ont façonné la vallée ligérienne.

Symbole de raffinement et de tradition, Auguste puise son inspiration dans la grandeur des rois et l’élégance du Val de Loire. Issue des meilleures récoltes et extraite avec précision, cette huile d’olive dévoile des arômes subtils, pensés pour les palais les plus exigeants.

PROJET D'ÉTUDES - Design graphique

La Cité
des Imaginaires
Novembre 2024//////

VOIR LE PROJET